Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
11 mai 2010

Cartes anniversaire

P5090005Cette année j'ai décidé d'envoyer une carte d'anniversaire à toutes les personnes de ma famille, et elle est grande, mais bon avec un peu de temps on a y arriver Je vous présente déjà celles qui sont prêtes à l'envoi. Il y en aura des féminines et des masculines. Pour ce qui est des 3 premières, je me suis inspirée d'une carte que Josuane m'a envoyée l'année dernière.P5090006P5090007P5090008P5090009P5090010P5090011P5090012

Publicité
Commentaires
G
Coucou! Je viens pas ici pour te dire que j'ai visionné toutes tes pages héritage, et vraiment, bravo pour toutes ces archives!<br /> Je suis toujours toute émue en voyant ces photos; j'en ai pas mal aussi, qui ressemblent, avec ses tenues, les mariages, les hommes en tenue de communiant....c'est super de les faire revivre comme ça!<br /> Mais tu travailles avec les vraies photos? On dirait! Moi pas, je scanne et améliore en même temps!...<br /> Bisous, et à bientôt!<br /> Sandra
J
tiens ! tiens ! je vois que je t'avais inspirée ! jolies cartes ! bravo !
R
j aime beaucoup les premieres avec images vintages , j adore ce style !<br /> bises
P
les cartes vintages sont superbes!!A+
Publicité