Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
15 janvier 2011

tuto fleur

Comme vous avez été quelques unes à me demander le tuto des fleurs présentées sur le réseau, je vous ai fait quelques photos. J'espère que ce sera clair car c'est une première pour moi.

Tout d'abord il faut faire 5 fleurs identiques dans un papier assez épais tuto1























ensuite assembler les 5 fleurs, les attachertuto3 au centre























après avoir vaporiser la 1ère fleur, ramener le tout au centretuto4






















faire de même avec la 2ème fleur : vaporiser et ramener le tout au centre et ainsi de suite jusqu'à la 5ème fleurtuto5





















lorsque tout est bien "chiffoné" placer la 5ème fleur à plattuto9

Publicité
Commentaires
C
superbe résultat, merci pour les explications!!
R
coucou<br /> <br /> merci , c est vraiment simple et jolie !<br /> biz
C
Tout simple avec un très bel effet !! BiZzzz
N
Merci mille fois nadine, je vais essayer ça m'a l'air simple, et quel bel effet!<br /> Bisous
P
merci pour ce pas à pas, bonne journée,A+
Publicité