Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
30 janvier 2011

MINI NOEL SELON DICTEE COEUR DE SCRAP MURIELLE

Il y a quelque temps Mumu nous a proposé de réaliser un  mini forme sapin . En aveugle c'était une premère pour moi de plus j'en fait très très peu pour ne pas dire pas du tout (manque d'idée et de temps)  Mais je suis tout de même contente d'y avoir participé et vous montrer le résultat. Encore merci à Mumu pour tes explications et ta patience.P1180052

P1180053

P1180054

P1180056

P1180057

P1180058

P1180060

P1180061

P1180062

Voilà c'est terminé. J'ai offert ce mini à ma belle fille Choupi95 et mon fils . Ils ont été ravis. Par contre ils auront s'ils le veulent à remplir les places laissées libres aux commentaires. Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Publicité
Commentaires
R
tres sympas la forme de ce mini , j aime ce genre de structure un vrai challenge pour les decorer !<br /> a bientot <br /> biz
N
Ce cadeau a dû faire plaisir à tes enfants, c'était une première pour toi et une belle réussite. Bravo nadine
C
Bravo il est très beau, le mien que je l'ai offert à ma soeur mais il faut que je le termine.... lol
L
il est superbe, bravo++ le mien n'est même pas fini<br /> oh ! la! la!
J
t'as bien travaillé ! moi je n'ai pas eu ce courage là !
Publicité