Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
17 février 2011

QUELQUES SOUVENIRS DE NOTRE RENCONTRE

Voilà maintenant 4 mois que nous sommes revenues de Salbris. Ce fut un week-end de rencontre, de bonne humeur, de découverte, de rigolade de travail, Un très très bon moment pour tout le monde. Un grand merci à Chant29 et ses "accolites" pour nous avoir concocté ces 2 jours qui resteront longtemps dans nos têtes
je vous présente l'album que j'ai réalisé pour cette occasion. J'espère qu'il vous fera ressurgir des souvenirs comme à moi.P2050097

































salbris3




















P2050098



















salbris4


























salbris6






















salbris7

























salbris8






















salbris9























salbris2


























salbris14salbris15P2110019;;;

Publicité
Commentaires
C
magnifique album d amitie le premier souvenirs de rencontres tres jolis messages a renouvele bien sur ... pour 2011 2012 2013 2014etc........
C
la rencontre que tu as su retranscrire me donne de l'émotion impossible d'oublier les moments fort de ce weekend merci d'avoir été parmis nous merci d'avoir été un maillon de cette chaine d'Amitié dans mon coeur a tout jamais :)
C
Et bien quel plaisir de revoir tous ces souvenirs, j'espère que nous pourrons remetter ça cette année.<br /> Bravo pour ce bel ablbum d'amitié<br /> Bises
L
joli travail...Bien agréable de revoir toutes ces photos
C
quel boulot ! magnifique souvenir !
Publicité