Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
17 février 2011

RENCONTRE SALBRIS

Mais quelle galère pour charger les photos. Je suis vraiment pas douée . J'ai réussi à faire disparaitre 7 photos  . Pas mal non ?Bon passons je vous les remets salbris11






















P2060104

























salbris1























salbris12




















salbris13





















salbris16



















P2050100































Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de venir me prévenir que ton album était terminé...Je n'aurais pas voulu le manquer...Bravo<br /> Bisous
C
OHHHHHHHHHH merci de nous replonger ds ce we féérique !!!!<br /> J'espère de tt coeur qu'il y en aura une autre prochainement.<br /> Purs instants de bonheur !!!<br /> Et ttes ces fabuleuses rencontres : j'en redemande !!!<br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C
joie et tritesse se mélent merci de nous faire partager ces moments inoubliables a jamais gravé c'est comme ca que je voyais nos futures rencontres Amitié avec un grand A <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
super cet album, que de souvenirs !!! un week-end vraiment génial !! l'ambiance, les ateliers, les cours, les blagues, les repas, le shopping, les échanges, les bla-bla-bla et j'en passe et j'en oublie surement !!! que du bonheur ce week-end de salbris et j'en redemande moi aussi, je me sens si loin de toute cette amitié avec ma semi-présence depuis plusieurs mois. gros bisous, et merci d'être venu sur mon profil du réseau pour me faire part de ces pages, très agréables à regarder.
M
Bravo pour ton album et quel plaisir de revoir ces photos, cette rencontre était super, à recommencer au plus vite...<br /> Bisous
Publicité