Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
22 décembre 2008

Ma passion : le SCRAP depuis 2007

C'est par hazard, en surfant sur internet que je suis tombée sur le site de Bernadine. J'ai visionné ses cours, et j'ai trouvé cela super. Comme je faisais un peu de scrap sans le savoir, puisque je décorai mes albums photos, toutes proportions gardées, je me suis dit que ce serait pas mal d'approfondir la déco. Alors j'ai acheté un livre, puis un autre, des brads, des alphabets, etc........un DVD de Bernadine et maintenant après 2 ans j'ai du bazar partout car je garde tout, les chutes de papier, de ruban, les boutons des vieux vêtements,....... Je vais même à découper des mots de toutes tailles dans des magazines que je colle ensuite pour faire soit un titre soit une légende. Si je m'écoutai, je passerais tout mon temps libre à faire du scrap. Malheureusement ça n'est pas possible.

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu mets tout pleins de belles choses sur ton blog. J'espère qu'il sera beaucoup visité et que tu y mettras toutes tes oeuvres.<br /> je te souhaite bonne chance. gros bisous sandisouri
7
On a pas mal de points communs car moi aussi je "scrappais" avant de scrapper car déjà à la fac (il y a plus de 20 ans) je décorais mes album photos<br /> Le scrap c'est un vrai virus plus grave que les autres, une fois qu'on mis la main dedans plus possible d'y échaper,<br /> Ici aussi il y un vrai bazar de boites, de récup, de bouts de papier etc..<br /> En plus j'ai déjà contaminé mes filles et ma petite soeur veut venir essayer à la maison<br /> A bientôt
F
Tu peux être rassurée. Pas de problème pour aller sur ton blog. J'ai découvert avec plaisir tes pages, en particulier ton album héritage (j'en ai un moi aussi sur mon blog) et ton petit fils est vraiment adorable. Cela serait sympa de le voir grandir.<br /> A bientôt<br /> Fabienne
M
Ton blog est très sympa, j'aime beaucoup tes pages Heritage, une rubrique rien que pour ce style, une bonne idée, et je vais m'en inspirer prochainement ( tes papiers j'aimes beaucoup ) car j'ai deux fabuleuses photos de mes grands-parents qui n'attendent qu'à être scrappées...<br /> Et ta deuxième partie sur ton petit-fils, c'est super, on va pouvoir le voir grandir à travers tes pages !!!<br /> je m'inscris aussi à ta newsletter...<br /> A bientôt<br /> Bises Manue
N
Yessssssss je suis la première à venir sur ton nouveau blog.<br /> Alors je te mets de nouveau dans les liens du mien et je m'abonne à ta newsletter.<br /> Alors à bientôt et bonne soirée
Publicité