Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
4 janvier 2009

NOIR ET BLANC

Lors d'un passage à Paris, butte Montmartre, ,nous nous sommes amusés à nous faire "découper le profil". En 2 minutes le tour était joué et d'une ressemblance frappante. Cet après-midi a été consacré au rangement de photos  qui trainaient dans un tiroir et j'ai retrouvé ces 2 "oeuvres" alors j'ai voulu m'essayer au noir et blanc. Qu'est-ce-que vous en pensez. Pour ma part je trouve que ça  ne rend pas trop mal.P1040015

Publicité
Commentaires
C
Bon, je savais pas où mettre ce com, alors je le met là ! j'adore tes pages héritage, j'aime beaucoup ce style avec le shabby.
R
bonjour , tu trouves pas trop mal !<br /> mais non c est super et en plus tres original <br /> je trouve !!!!<br /> moi j aime beaucoup
S
oui c'est très sympa!!! bravo. bisous sandisouri
N
Et tu as raison, ça rend très bien. Bravo.
P
très jolie!A+
Publicité