Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
7 janvier 2009

MES ANCIENNES REAS.

Coucou les filles. Pour celles qui ne les auraient pas vues, et pour celles qui voudraient les revoir, j'ai mis dans "album" quelques anciennes pages. Elles ne sont pas toutes réussies, mais c'est avant tout une partie des souvenirs de famille que mes enfants ont plaisir à voir et à revoir. mais si vous avez des com. pour améliorer les prochaines, je suis OK.

Publicité
Commentaires
7
Très sympa,<br /> J'aime bien ton album de souvenirs<br /> C'est surement un beau moment pour ta famille de revoir ces instants<br /> Et puis m^me si après on se dit parfois que si la page était à refaire on a ferait differement avec l'expérience acquise, les débuts c'est aussi ce qui nous a permis d'arriver ou nous en sommes<br /> Bonne continuation et à bientôt
Publicité