Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
24 janvier 2009

MES REALISATIONS AVANT LE SCRAP

  Avant de faire du scrap j'ai fabriqué des compos florales avec des graminés cueillis dans les champs au printemps, des fleurs en tissus, divers maP1220004tériaux, et également de la décoration sur bois. Je peint le fond, je colle des chromos, et je termine par 10 couches de vernis incolore. J'ai encore beaucoup de boites qui m'attendent depuis plusieurs années, mais avec le scrap maintenant j'ai peur de n'avoir jamais le temps de m'y remettre.

Publicité
Commentaires
J
hou t'aime bien les boites toi non ?
P
tu as vraiment l'âme d'une artiste, bravo!A+
Publicité