Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
24 janvier 2009

AVANT

J'ai commencé par le commentaire et en fait il se retrouve à la dernière photo. Y  en a qui doivent ce dire, "mais elle ne connait que la couleur bleue  !!!!!!!!!    et oui, c'est ma couleur préférée et j'ai bcp de mal lorsqu'il faut changer pour varier, que ce soit en peinture, ou en scrap et même en tenues vestimentaires. Je suis une accro du bleu.

Publicité
Commentaires
S
ah ben moi je suis pareille que toi pour le vert !!!mdr alors je te comprend. mais ca va en scrap j'arrive quand mm a changer les couleurs sinon se ne serai pas tres joyeux!!!<br /> bisous sandisouri
J
ah du bleu tout le temps ? moi quand j'aime une couleur, je l'aime mais çà peut changer et çà dépend pour quoi ! j'aime beaucoup l'orange pour la tapisserie de ma salle mais je ne m'habille pas couleur orange... mais c'est vrai qu'on peut beaucoup aimer une couleur tu as raison
Publicité