Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
27 janvier 2009

UNE PAGE RIEN QUE POUR NOUS

Depuis le 9 septembre je n'arrête pas de scrapper pour mon petit fils. J'adore ça, c'est vrai mais Dimanche j'ai dis stop : j'y ai droit aussi après tout !!!!!! une page pour nous 2 et rien que pour nous. Le bateau est là pour rappeler qu'il s'agit du cadeau d'anniversaire. Non pas le bateau .... dommage : un ou 2 week end à bord d'un voilier (rêve de mon mari depuis très très longtemps); on va programmer ça lorsqu'il commencera à faire beau. Désolée, encore du bleu, mais le thème de la soirée s'y prêtait à merveille.P1270003

Publicité
Commentaires
N
Et il va où ce bâteau???<br /> Jolie page tendresse
M
tu as bien raison un pettie plaisir de se scrapper, superbe papier, j'adore ce bleu !!! et des fleurs que j'aime tant... bises
L
très jolie page
C
Tres jolie page et très joli couple<br /> Moi aussi j'adore me bleu il n'y en a jamais trop!!!!<br /> A bientôt<br /> Cécile
S
très belle page!!!! et super ton fond. bisous sandisouri
Publicité