Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
21 février 2009

FLEURS EN PAPIER DE RECUP.

Les fleurs marron :Pour les réaliser j'ai dessiné un cercle que j'ai déchiré tout autour plus ou moins droit, puis j'ai froissé le papier, ensuite j'ai formé une sorte de cône en plaçant mon doigt au centre et j'ai rabattu le papier autour de mon doigt, et enfin j'ai applati le tout en formant des plis. une fois cela terminé j'ai encré le bord et cousu un bouton.

Les fleurs marron et bleues : j'ai fait une découpe de pétale (par 2) et reproduit 2 fois en bleu et 2 fois en marron. Un bouton cousu au milieu et le tour est joué.

Voilà pour les explications si cela interesse quelques unes d'entre vous. Ca n'a rien d'extraordinaire mais ça change et surtout ça ne coute rien. car le papier marron est le calage lorsque je commande chez scrapmalin et le bleu est du papier d'emballage cadeaux. P2210008

Publicité
Commentaires
S
l'idée est bonne mais je trouve qu'elles font un peu vide des fleurs en rond déchirées moi quand j'en fait, je mets plusieurs rond de différentes tailles. <br /> bisous sandisouri
P
Merci pour ces détails, c'est sympa de partager tes astuces, merci encore!A+
J
J'ai déjà commenté tes fleurs sur le réseau ! j'ai vu la technique quelque part ; moi c'est drôle pour le scrap je n'hésite pas à sortir la machine à coudre et aussi à coudre les boutons à la main !quand il s'agit d'un vêtement à reprendre j'ai moins d'élan LOL !! j'en profite pour te remercier de tous tes comms sur mon site et sur le réseau ! bises
Publicité