Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
26 mars 2009

MON PAPA

J'ai voulu rendre hommage à mon papa qui a bricolé toute sa vie. C'est pourquoi j'ai fait cette réa que je vais lui offrir la semaine prochaine. j'ai également mis quelques meubles qu'il a réalisés pour moi. S'il fallait écrire un livre sur ses réalisations, je ne peux imaginerP3180026 le nombre de pages qu'il devrait contenir, tellement il en a fait.

Publicité
Commentaires
S
très chouette.<br /> Ton papa est un vrai artiste.<br /> j'espère que tu vas bien, je n'ai plus de news!!!!<br /> Bisous sandisouri
J
ah oui je connais çà aussi avec Papa il adoore le bois et y passe encore sa vie à 82 ans !(dans le bois en fôret) je vois qu'on se comprend et c'est très agréable d'avoir à vivre parmi les choses faites par nos parents<br /> bises
P
j'aime beaucoup cette page, elle reflète beaucoup de tendresse,A+
Publicité