Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
1 janvier 2009

BONNE ANNEE

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009. Que celle-ci vous apporte beaucoup de joie et de bonheur ainsi qu'une bonne santé ce qui à mon avis est un bien très précieux vu les pollutions diverses qui nous entourent. 2008 est terminée vive 2009. Maintenant que je suis grand-mère j'espère voir assez souvent mon petit-fils pour le prendre en photo et faire de nombreuses réas de lui. Je  lui ai commencé un album, cela facilitera le travail. Je m'explique. Pour les 18 ans de  mes 2 enfants je leur ai offert 6 gros classeurs remplis de photos de leur naissance à leur 18 ans agrémentés de dessins, petits mots, etc que j'avais conservé durant toutes ces années. Mais le problème c'est que j'ai eu l'idée pour le garçon de lui faire ce cadeau 1 mois avant son anniversaire. Inutile de vous dire que j'ai speedé pour être prête à temps.Retrouvé tous les négatifs faire tout un tas de photocopies. Mais le résultat à été à la hauteur de mes espérances, et depuis ce jour  mon fils ne se prive pas de le montrer à qui veut bien le regarder. c'est pour moi le meilleur remerciement.

Publicité
Commentaires
R
bonne et heureuse année , santé bonheur .....<br /> et pleins de belles pages ...
N
Merci de tes bons voeux et reçois les miens également, que tu puisses réaliser tout tes souhaits bien profiter de ta famille et continuer à scrapper de jolies pages.<br /> Toutes mes amitiés
7
Bonne année à toi aussi<br /> J'espère que nous aurons la chance de voir les albums de tes enfants bientôt<br /> Bonne année et bonne santé
Publicité