Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
3 janvier 2009

REVEILLON ST SYLVESTRE

Voici la table que ma fille a dressée pour le réveillon. Nous lui avons laissé la maison afin qu'elle  fasse la fête avec ses copains et copines de classe. Il y avait 19 jeunes, qui ont également dormi à la maison. Toutes les chambres ont été réquisitionnées, y compris la notre. Alors nous sommes allés faire le réveillon chez une cousine qui habite le village et nous avons dormi chez ma belle-mère. PC310022Le thème de la soirée ; les années 70 DISCO.PC310014

Publicité
Commentaires
N
Tu as offert là à ta fille une bien belle occasion de faire la fête "tranquillement" et d'avoir ainsi un excellent souvenir lorsqu'elle aura quelques années de plus.<br /> Je connais ça, nous avons souvent "prêté" notre maison à nos deux enfants et toujours dans un esprit de confort et de sécurité.<br /> Nous sommes des parents géniaux, n'ayons pas peur de le dire et soyons en fières.
M
eh bien quel bonheur pour ta fille de pouvoir faire la fête avec ses amis à la maison !!! une maman modèle et avec un coeur gros comme ça !!! j'espère qu'ils se sont tous bien amusés et ont bien dormi...
Z
les années disco mais c' est genial tout ca en tout cas la soirée a du etre super simpa biz !!!!!!!!!
7
Je blague, <br /> Tu es une maman bien gentille de leur avoir laissé la maison,<br /> Les miennes sont encore petites et pour l'instant cela ce limite à des soirées ou nous sommes virés pour aller au ciné mais je sais que de nous virer pour la nuit cela va arriver!!<br /> En tout cas ils ont du bien s'amuser et ta fille a fait une très belle déco,<br /> Bises
Publicité