Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
Archives
Derniers commentaires
BIENVENUE SUR LE BLOG DE MAMOUNENIV
3 janvier 2009

SPECIAL GRIBOUILLE

PC310001Je vous présente Gribouille le pacha de la maison. C'est un adorable chat de 9 ans qui ne sait pas griffer. Jamais il ne miaule si juste pour manger et je peux vous dire qu'il mange. Lorsqu'il était plus jeune ma fille le transportait dans un panier sur le guidon de son vélo et tous les 2 faisaient le tour du village. Il a même fait de la balançoire et seul, assi sur la planche. Je n'ai jamais vu un chat comme ça. le jour qu'il ne sera plus là, il nous manquera. Sur cette  photo vous ne voyez que la moitié de son corps, l'autre moitié est cachée derrière le canapé.  Dort bien gribouille.

Publicité
Commentaires
N
Ah ce ti-minou, qu'il est adorable et comme tu dois avoir de belles photos de lui.<br /> Moi aussi j'aime prendre mes chats en photos car ils sont souvent dans des positions très marantes et ils aiment tellement leur confort!<br /> Je trouve que ta photo est extra et tu devrais pouvoir en faire une page humoristique.
Publicité